Uncategorized

Club Internet

Club Internet annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec KEWEGO. L’opérateur proposera ainsi ŕ tous ses abonnés d’accéder ŕ une plateforme de vidéo participative sur son portail et, prochainement, sur sa télévision nouvelle génération !

Alors que l’étude menée avec IPSOS démontre que l’offre de TV sur IP de Club Internet fait émerger de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, elle établit également que la télé par ADSL a changé le comportement des utilisateurs. En effet, largement inspirée des potentiels d’Internet et notamment de la tendance web2.0, cette derničre permet au téléspectateur de créer lui-męme sa propre télévision, tout comme les internautes ŕ l’čre du web collaboratif, qui ne sont plus spectateurs du net mais deviennent acteurs.

Notre confrčre Echos du Net fait le point sur les propositions de rachat de Club Internet. Les offres fermes de rachat de Club Internet on été faites vendredi dernier, des offres qui s’étaleraient de 400 et 450 millions d’euros. Quatre repreneurs sont en lice : Iliad (Free), Neuf Cegetel, Telecom Italia (Alice) et Noos-Numéricâble.

Aujourd’hui, il ne resterait plus que 2 canditats : Neuf Cegetel et Free. Telecom Italia aurait abandonné, trop occupé avec les problčmes de changement des tętes chez l’opérateur Italien. Noos-Numéricâble n’aurait pas offert insuffisamment.
Club Internet lance aujourd’hui une offre Haut Débit et téléphone illimité pour les professionnels et TPE. Club Internet a conçu une offre ” dédiée pro ” pour répondre aux exigences des pros avec un niveau de qualité de service élevé.