Uncategorized

Box-News

Club Internet a choisi de s’associer avec National Geographic Channel, pour proposer ŕ ses abonnés une offre de documentaires en VOD/SVOD. La National Geographic Society propose avec National Geographic Channel des programmes d’exception qui donnent ŕ voir le monde autrement.

L’ensemble des documentaires sera disponible en VOD ŕ l’acte pour une durée de location de 24h. Les documentaires seront proposés ŕ partir de 1,99€ pour les programmes d’une durée de 52 minutes et 2,99€ pour ceux d’une durée plus longue. La possibilité pour l’abonné de découvrir tous les univers de National Geographic Channel, de l’animalier au scientifique : ‘Les colčres de la Terre’, ‘Jean-Michel Cousteau : les aventures de l’océan’, ‘Dans la foręt amazonienne’, ‘La Minute de Vérité’, ‘Mégacities’, ‘Mégastructures’, ‘Nature en Force’ et ‘Un Monde Secret’, etc.

 
Neuf Cegetel a enfin publié un communiqué officiel indiquant son entrée en négociations exclusives avec Deutsche Telekom, la maison mčre de Club Internet, pour le rachat du FAI déficitaire.

Bien que soumise ŕ l’issue d’un processus formel de consultation du Comité d’Entreprise de T-Online France et ŕ l’obtention des autres autorisations nécessaires, la transaction devrait ętre finalisée d’ici ŕ la fin du premier semestre 2007.

 

Hier, Les Echos indiquaient que Neuf avait remporté la mise, annonce démentie rapidement dans la journée par Jacques Veyrat, le PDG de Neuf Cegetel. Aujourd’hui, c’est au tour du Figaro d’affirmer que Neuf aurait finalement bien gagné la bataille pour le rachat de Club Internet.

Le Figaro précise que la transaction se monterait ŕ 450 millions d’euros, largement au dessus de la valeur du FAI, estimée ŕ 350 millions d’euros.